Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Carpe Diem – Pulse80 | October 19, 2021

Scroll to top

Top

Un commentaire

Carpe Diem au foyer des lilas à Lormont et sur Sud-Ouest

Carpe Diem au foyer des lilas à Lormont et sur Sud-Ouest
carpediem

Le 04 janvier 2013 nous étions au Foyer médicalisé des Lilas pour un concert privé, à notre grande surprise, notre prestation est parue dans le Sud-Ouest:

« […] Un groupe 100 % rive droite

Les bénévoles s’affèrent à la préparation des boissons et des gâteaux, tandis que les guitares, grosse caisse, basse et chanteur s’accordent et s’échauffent.

Carpe Diem. De mémoire de Lormontais le nom nous dit quelque chose. À bien y regarder oui, certains visages aussi d’ailleurs. Philippe le chanteur nous rafraîchit la mémoire. « Ça fait plus de dix-sept ans que Carpe Diem existe. Au départ on répétait au foyer populaire, et on animait des soirées », dit-il. Aujourd’hui, après avoir quelque peu sommeillé, le groupe n’a pas pris une ride, et continue de reprendre les classiques du rock.

Ça y est, on se rappelle. On reconnaît Michaël, le bassiste et Vincent, l’un des guitaristes. Mais on a la chance de connaître aussi l’autre guitariste ! C’est Joël Guttmann d’O2 Radio. Et le batteur n’est autre que Jérôme Soler, le guitariste du groupe Acide, qui pour Carpe Diem troque sa guitare pour une batterie. […] »

Un public concerné, enthousiaste et demandeur. Un vrai plaisir, merci Gigie pour la gestion son.

Pour lire l’article complet, c’est par ici:

http://www.sudouest.fr/2013/01/08/un-groupe-rock-100-rive-droite-etait-au-foyer-des-lilas-927495-2971.php

Retrouvez sur notre page Facebook, toutes les photos du concert au foyer des lilas:
Album Facebook

Commentaire(s)

Suggérer un commentaire